Tu es un sorcier Harry !
Anonymous
Invité
QueenC
MessageTu es un sorcier Harry ! || Tu es un sorcier Harry ! Empty10.08.22 21:36
Bonjour tout le monde Angel

Alors, j'ai l'envie de RP qui me démange depuis des mois.. J'avais stoppé par manque de temps et d'entrain (difficile de trouver le bon fofo quand on a plus de 10 ans de RPG au bout des doigts) mais j'ai l'esprit créatif et l'envie d'écrire. A fond dans ma période mythologie, je suis tombée sur votre forum et je suis charmée Heart (un peu apeurée aussi j'avoue)
J'aimerais beaucoup créer un personnage parmi vous mais je ne voudrais pas qu'il fasse tâche, même si j'ai lu un max de sujets j'ai quand même quelques questions bag

- On peut jouer le fils d'un dieu qui n'est pas joué ? Vous n'avez pas trop de sang mélé ? Est-ce que le parent est au courant pour l'enfant et vice versa ?
- Pour les pouvoirs, comment ça se passe ? On peut choisir ? Ca doit être lié à notre "dieu" ? (j'ai lu le répertoire des pouvoirs) On doit décrire comment ça se manifeste ?
- On cache notre identité divine mais est-ce qu'on peut quand même en parler à certains ? Ou c'est complètement secret ? Eyes

Je vais surement avoir d'autres questions mais voilà le début Angel Et aussi voici un p'tit pitch du perso que j'ai en tête, vous me direz si ça peut coller Eyes (et si ça vous inspire)

Dylan O'Brien en avatar, fils d'Hecate, fleuriste de métier. Au premier abord, il est très maladroit et jovial, souriant et avenant. Très curieux et passionné, il aime apprendre et a souvent le nez dans un livre quand il n'est pas dans un bouquet. Mais il a aussi ses phases plus mélancoliques (à creuser pour l'origine) où il peut être renfermé sur lui-même, faiblard et triste.
Côté pouvoir, si c'est okay, je verrais bien un truc un peu mystique comme des prémonitions du passé comme du futur. C'est peut-être ça qu'il est parfois mélancolique.

Voili voilou, c'est qu'un début mais à voir selon vos retours si le bonhomme est viable et si par hasard, certains seraient déjà intéressés par des pré-liens What a Face
Merci par avance Heart
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageRe: Tu es un sorcier Harry ! || Tu es un sorcier Harry ! Empty10.08.22 21:50
Hey par ici! Content que le forum t'intéresse et que tu retentes l'aventure du rp avec nous Rolling Eyes Je tague @Ashley Trivia pour qu'elle vienne te répondre, mais je vais déjà couvrir tes questions:

- On a jamais trop de sang-mêlés XD On regarde pas vraiment les stats, dont je dirais : fais ce qui te plait. Le parent au courant ou non, et inversement, dépend de ton lien avec. C'est au choix du coup.

- Pour les pouvoirs, vous pouvez choisir. Dans le cas d'un sang-mêlé, le pouvoir doit être relatif au domaine de son parent divin. Et dans la fiche, oui, il te faudra raconter quand et comment le pouvoir s'est manifesté la première fois. D'ailleurs, pour les visions, le passé c'est pas un soucis, par contre les visions du futur ne seront pas un futur fixe. Seulement des possibles futurs. Donc concrètement, ça te servirait à rien. Je le dis sans le moindre tact, sorry XD Mais je préfère le dire plutôt que tu ais plus tard l'impression d'avoir gaspillé ton seul pouvoir. Ça reste ton choix quoi qu'il en soit.

- Pour l'identité divine, c'est plus une question de protection que de règle. Révéler au grand public que tu es un être divin risque grandement de te faire enfermer dans un laboratoire jusqu'à la fin de tes jours, à te faire expérimenter dessus. Garder le secret parait logique du coup, mais rien ne t'empêche de le dire à tes proches, je suppose.

Voilà, j'espère que ça t'aider, déjà ça. Et si tu as d'autres questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Tu es un sorcier Harry ! || Tu es un sorcier Harry ! Empty10.08.22 22:06
TOI JE T'AIME (pardon) Heart

Merci @Roman Hensley pour le tag, t'as eu le temps de répondre aux questions avant moi xD

Du coup, je suis ravie de voir un potentiel enfant d'Hécate Heart je rajouterai juste un truc, si jamais tu pars là-dessus, il faut que tu sois né à Brocéliande (mais ton père a pu t'emmener après loin de moi pour une raison x ou y, même si ça me brisera le cœur Cry)

Au plaisir de te croiser sur ta fiche et en rp Heart et comme l'a dit Roman, si tu as d'autres questions, n'hésite pas, on se fera un plaisir d'y répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
QueenC.
MessageRe: Tu es un sorcier Harry ! || Tu es un sorcier Harry ! Empty10.08.22 22:14
Sorry par avance si j’écris mal er qu’il manque des smileys je suis sur mon téléphone ><

Merci à vous deux pour votre accueil aaah J’étais un peu anxieuse je l’avoue en postant. Et j’ai pas du bien lire car je n’avais pas vu que Maman Hécate était là Heart

Roman : merci pour les éléments de réponse ! Eyes Ne t’excuses pas d’être direct, tu as bien raison. Je vais donc réfléchir pour développer le pouvoir, trouver une autre piste pour que ça colle à Hécate mais aussi à la personnalité du garçon (prénom pas encore trouvé mais ça va venir)

Ashley : Mamaaaaan Heart Je te prie de m’excuser je ne t’avais point vu, j’ai du lire trop vite les sujets. Je vais donc lire ta fiche pour en savoir plus et développer le personnage, et du coup intégrer Broceliande dans l’histoire Pompom Il n’est pas impossible que je te demande des petites choses par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Tu es un sorcier Harry ! || Tu es un sorcier Harry ! Empty10.08.22 22:15
Avec grand plaisir mon chou ! Heart Après, les dieux ont une identité civile, c'est donc normal que tu ne m'aies pas trouvée tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
QueenC.
MessageRe: Tu es un sorcier Harry ! || Tu es un sorcier Harry ! Empty11.08.22 18:06
J’essaie de construire le bonhomme et sa personnalité. J’ai vu que les sangs mêlés n’avaient aucun handicap ni maladie, est-ce que vous considérez un trouble de la personnalité comme une maladie ? (Oui j’avoue avoir une petite idée derrière la tête Demon )

Pour le pouvoir, j’ai pensé à un truc mais je sais pas si c’est bon ou non. J’ai vu que Maman Hécate crée des illusions, est-ce que ça serait possible que le bonhomme puisse matérialiser temporairement les rêves ou cauchemars ? J’essayais de trouver qqc en lien avec sa génitrice bag Je planche sue d’autres idées en lien avec les pouvoirs d’Hecate mais elle est la déesse de beaucoup de choses alors c’est dur oups
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageRe: Tu es un sorcier Harry ! || Tu es un sorcier Harry ! Empty11.08.22 18:14
Alors, maladie mentale c'est ok. Puisque les troubles de personnalité proviennent généralement de traumatismes dans l'enfance. Bref, c'est possible, oui.

Pour le pouvoir, ça impliquerait qu'il ne fonctionne que quand les gens dorment, pour être en présence de quelqu'un qui rêve quoi. En théorie c'est faisable, en pratique c'est contraignant. Dans la même ligne d'idée, pourquoi pas être capable de conjurer des objets depuis des images par exemple? Photos, dessins, tatouages ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
QueenC.
MessageRe: Tu es un sorcier Harry ! || Tu es un sorcier Harry ! Empty11.08.22 18:26
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre Heart

Pour le trouble, je vais donc travailler cette piste et vous me direz à la lecture de la fiche si ça passe.

Pour le pouvoir, en effet je ne l’avais pas vu sous cet angle la et ça va clairement être un soucis What a Face J’aime bien l’idée que tu proposes, elle est plus facile à appliquer au quotidien. Je vais donc partir dessus aaah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Tu es un sorcier Harry ! || Tu es un sorcier Harry ! Empty11.08.22 19:58
Je repasse rapidement juste pour dire que c'est une très bonne idée de pouvoirs ça Heart *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Tu es un sorcier Harry ! || Tu es un sorcier Harry ! Empty12.08.22 10:14
Me voilà Eyes @Ashley Trivia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Tu es un sorcier Harry ! || Tu es un sorcier Harry ! Empty12.08.22 10:56
Bienvenue officiellement parmi nous, mon fils Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es un sorcier Harry !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Général :: Questions+
Sauter vers: