Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de parenté divine
Anonymous
Invité
Nono
MessageDemande de parenté divine || Demande de parenté divine  Empty02.08.22 12:11
Hey Bonjouuur.

J'ai une coupine qui joue ici du coup je vais m'inscrire mais avant de concevoir mon personnage j'ai cru comprendre qu'il faut quand même demander l'autorisation avant de créer un sang mêlé. J'aimerais jouer un fils d'Hadès, j'ai vu qu'il restait deux places disponibles donc voilà, ais-je le droit et y-a-t-il des conditions particulières ?

Merci !

Nono alias Pando pour Lélia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coucou, je me permets de te répondre 😁
@Andreas Markis est le principal intéressé et saura te répondre ^^
Si besoin, il y a le Discord sur lequel tu peux discuter directement avec nous !
Hâte de te voir en jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello! Avec plaisir~!  Cute
La seule chose que j'ai à dire c'est qu'Hadès ne sait certainement pas qu'il a des enfants sang-mêlés, étant très fidèle à Perséphone (oui oui). La conception doit être l'histoire d'une nuit ou une courte histoire qui n'a pas eu d'importance aux yeux d'Hadès. Andreas Markis c'est son identité depuis novembre 2021 donc il avait forcément une autre identité et même sans doute un visage différent quand la mère de ton perso l'a connu. J'aurais tendance à dire que l'enfant n'est pas très jeune mais je veux pas t'inhiber dans ton imagination et créativité alors l'âge est libre et je m'adapterais, y a pas de soucis Angel (enfin je suppose qu'il au au moins 21 ans donc ça peut passer)
Si tu veux un lien avec ton pôpa, ce sera aussi avec plaisir mais pas dans le passé, faudra envisager une première rencontre Scratch
Voilà~! J'espère que je t'ai aidé.e et si jamais t'as des questions encore hésite pas et comme Aphrodite l'a dit, il y a un discord et je suis dispo au besoin! rainsheep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nono
rainsheep youpiii !

Bah écoute ça correspond bien avec l'idée que j'avais, qu'il ne connaisse pas son père -ni aucun de ses deux parents biologiques d'ailleurs-.

Mon personnage a dans ma tête une petite trentaine donc je pense que ça devrait coller.

Pareil, une première rencontre me va parfaitement ! Je m'en vais m'inscrire de ce pas Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de parenté divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Général :: Questions+
Sauter vers: