Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une twin pour Jake ? o:)
Anonymous
Invité
Pandore Malone
MessageUne twin pour Jake ? o:) || Une twin pour Jake ? o:) Empty07.03.22 0:40
Coucou !!!

je viens d tomber sur votre forum et je le trouve super cool Heart
simple et efficace comme on dit hahaha ^^

J'ai particulièrement adoré le scenario de Paxton aka Ares ^^
je trouve l'histoire de cette petite Willow très intéressante et bien que là j'ai du flou dans la tête vu l'heure, je suis en train d'élaborer un peu ses pouvoirs, voir un petit truc qui serait sympa et dévastateur xD (le frangin en à un trop cool j'kiffe !!)


je me demandais en revanche pour le vava si Cara Delavingue pourrait vous plaire ^^ j'ai une envie de la jouer depuis quelques temps lol et elle a de magnifiques yeux bleus en plus ^_^ mais sinon, j'aime bien aussi Kaya, les deux dégagent un petit truc sympa ^^


je vous dis bonne nuit ou bonne journée !

Heart
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
Heeeeey! Alors déjà, content que le forum te plaise! Angel Et ensuite, je tague @Paxton Walsh pour qu'il vienne te voir! Superman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Une twin pour Jake ? o:) || Une twin pour Jake ? o:) Empty07.03.22 16:47
Hello !!

Déjà, c'est trop cool que Willow t'intéresse. Ensuite, évidemment que tu peux jouer Cara, les avatars de mes pré-liens et scénarios sont toujours libres, je ne fais que mettre quelques suggestions. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pandore Malone
MessageRe: Une twin pour Jake ? o:) || Une twin pour Jake ? o:) Empty07.03.22 17:18
Merci Roman !! *-* ♥♥


coucou futur papa !! :P
haha cool si ça te plaît^^ une fille digne de la beauté de son père j'ai envie de dire x) (je suis love de Seb Stan à fond!!♥) hihihi

je vais me poser checker un peu quel genre de pouvoir je peux mettre, en m'inspirant un peu de ce que je trouve mais si tu vois un truc hésite pas ^^

j'irais rejoindre e discord aussi maybe^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Une twin pour Jake ? o:) || Une twin pour Jake ? o:) Empty07.03.22 20:39
Hâte de te compter parmi mes enfants ! Heart N'hésites pas non plus si tu as des questions, à me contacter ici, par mp quand tu nous auras possiblement rejoins voire même sur discord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Une twin pour Jake ? o:) || Une twin pour Jake ? o:) Empty07.03.22 21:49
je sais pas où t'es sur discord mais je suis lààààààààààààààààààààààààààààà ♥♥♥

tu as bien trop d'enfant dont tu t'occupe pas xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une twin pour Jake ? o:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Général :: Questions+
Sauter vers: