-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Alors bien l'bonjour
Anonymous
Invité
Syu
MessageAlors bien l'bonjour || Alors bien l'bonjour Empty23.02.22 20:02
Hello hello hello Glasses

Comment allez-vous par ici ?

Je me permets de poster ici car Gaméo (oui, la personne avec la ref Tarzan dans le titre de son sujet Moustache ) m'a parlé de votre forum et je m'y suis beaucoup intéressée mais j'ai quelques questions !

Par avance, je m'excuse pour ma maladresse, ça fait 1 an que j'ai pas rp sur un forum et encore plus longtemps que j'ai pas rp en français Cry

Ma première question et potentiellement la plus importante : j'y connais vraiment un beignet en mythologie grecque mais je veux apprendre ! Vous m'acceptez ? Cute

Deuxième question : merci pour ces annexes courtes, pour moi qui ai vraiment la capacité d'attention d'une petite cuillère, c'est un bonheur MAIS avez-vous une liste des dieux/déesses non-jouables ?

Troisième chose, j'ai eu plusieurs idées de personnages mais du coup, j'aimerais votre avis et surtout une grande question qui va potentiellement déterminer mon choix Eyes

1. Un personnage de sang-mêlé, enfant d'Apollon et d'une humaine qui aurait aux alentours des 60 ans (âge sang-mêlé donc 30 ans âge humain si j'ai bien compris). Cette personne serait une drag queen assez connue à l'internationale, du coup très versée dans les arts qui serait aussi... trafiquante d'œuvres d'art tea tea tea (oui, l'hôpital qui se fout de la charité)
Elle aurait un tempérament très intense, insolente, qui sait parfaitement ce qu'elle veut et comment l'obtenir, avec, au fond du fond, un très bon cœur. Elle a probablement perdu l'homme de sa vie dans un accident aussi et se refuse à aimer à nouveau... pour le moment Smirk
Du coup l'avatar serait Violet Chachki Heart
Je ne vous cache pas que c'est vraiment mon choix numéro un, si je peux jouer ce perso, ce serait un ptit bonheur aaah
Ce serait une personne genderfluid mais qui n'utilise que les pronoms she et they, cependant en français, je suis très inconfortable avec l'utilisation du "iel" et des accords, uniquement pour des raisons pratiques et de grammaire, donc j'aimerais savoir s'il me serait possible d'écrire uniquement au "elle" shy (s'il vous plait pitié j'vous en supplie)

2. J'aimerais me lancer et jouer une déesse ! Dans le top de ma liste : Perséphone Heart et Nemesis. Je suis bien plus à l'aise (et motivée) avec Perséphone car c'est une des déesses que je connais le mieux et pour moi la plus badass haha Donc j'aimerais avoir l'avis du ou des (je sais pas s'il y a déjà des enfants) principaux intéressés pour savoir ce qui est attendu/espéré d'elle Eyes
L'avatar que je souhaite est Aurora Perrineau Heart

En tout cas, je suis vraiment emballée par votre forum et j'espère pouvoir bientôt vous rejoindre rainsheep

Je vous fais des bisous aaah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Syu
MessageRe: Alors bien l'bonjour || Alors bien l'bonjour Empty23.02.22 20:06
Ah oui, j'ai pas précisé mais si potentiel papa Apollon veut me donner son avis sur son potentiel rejeton, ce serait également avec plaisir aaah

C'est tout pour moi ! rainsheep
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageRe: Alors bien l'bonjour || Alors bien l'bonjour Empty23.02.22 21:16
Heeeeeey! Le duo se révèle! XD Content que le forum te plaise en tout cas! S'y connaitre en mythologie grecque n'est pas SI important. Les mythes sont nombreux et y'a beaucoup de zones grises qui peuvent être interprétées d'une façon ou d'un autre. En jouant un sang-mêlé ou un mortel (même exalté), tu t'évites ce genre de questionnements. En prenant Perséphone, ça t'oblige à au moins bien connaitre ses mythes à elle, mais si tu la connais déjà, alors c'est pas un soucis. On est pas un forum encyclopédique de toute façon. On vérifie des choses, certes. Si un mythe est clairement donné et universellement établi et "confirmé", on s'y tiendra, mais si y'a des choses plus souples, on est souple nous aussi Wink

Du coup, ton idée de sang-mêlée ne pose aucun soucis. @Andrew Kingston, notre Apollon, pourra certainement t'éclairer de sa blondeur si besoin. Pour la question du pronom, on a honnêtement aucune restriction sur le sujet. Chaque personne est unique et s'identifie ou se présente de la façon qui lui convient à elle. Si ton personnage est ok avec le "elle", bah c'est l'essentiel. Oui oui

Pour ce qui est de Perséphone, Gaméo avait déjà posé quelques questions à son sujet, donc je te suggère de check son sujet si c'est pas déjà fait, j'y avais répondu. Je tague également @James Hayes (Hadès), @Gemma Visconti (Macaria) et @Newenda Guédé (Mélinoé), si jamais tu as des questions à poser à ta potentielle famille. Angel

Donc voilà. Je t'aide pas du tout parce qu'en fait, tout fonctionne MDR Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Visconti
Macaria
Gemma Visconti
https://zeusontinder.forumactif.com/t81-even-death-has-a-heart-macaria https://zeusontinder.forumactif.com/t84-it-kills-me-sometimes-how-people-die-macaria
ÂGE : 27 ans falsifiés, jeunesse éternelle dissimulée.
IDENTITÉ DIVINE : Macaria, déesse de la mort bénie, gardienne des Elysées, princesse du monde souterrain.
ASCENDANCE DIVINE : Fille d'Hadès & Perséphone.
OCCUPATION : Bénévole à la Capa Roja. Santa Muerte cueillant les âmes à travers New York. Ex Restauratrice d'Art.
SIGNES DISTINCTIFS : 1m64, silhouette gracile, apparente brindille aux teintures variées. Excentricité paradoxale, compensation d'un quelque chose qu'elle n'exprime pas.
COULEUR RP : #66ad9a
AVATAR : Katherine McNamara.
CRÉDITS : ava. Heidi + sign. Violent delights. gif Thanatos <3
MESSAGES : 1051
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2021
MessageRe: Alors bien l'bonjour || Alors bien l'bonjour Empty23.02.22 22:45
Et bien l'bonsoir !
Comme je l'ai précisé dans le sujet d'à côté, Macaria a une relation assez complexe et conflictuelle avec sa mère, persuadée de n'avoir finalement pas assez de valeur pour envoyer Demeter brouter sa verdure là-haut et rester s'occuper d'elle, en bas, durant son enfance Angel Elle se sent inférieure à cette déesse sublime à qui elle ressemble physiquement (dans sa forme d'origine, l'incarnation actuelle n'ayant pas besoin d'avoir de traits communs, évidemment) sans en avoir la beauté parfaite et pure comme dirait quelqu'un qu'on connait bien =>
C'est une source de drama potentiel et de conflits anciens à régler mais elle ne la déteste pas, ça reste sa maman qui lui a manqué trop souvent dans sa vie Broken heart
Au plaisir de vous voir débarquer, à deux, donc ? Heart
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kang
Exalted
Ryan Kang
https://zeusontinder.forumactif.com/t920-ryan-what-falls-is-fallen
ÂGE : 32 ans
OCCUPATION : ancien prof d'arts plastiques
SIGNES DISTINCTIFS : Le bout des doigts parfois noircis par la cendre, ou bleutés par le froid.

Des tremblements fréquents, témoins de ce froid qu'il ressent.

COULEUR RP : #b23321
AVATAR : Justin H. Min
CRÉDITS : MNDΛX
MESSAGES : 453
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2021
MessageRe: Alors bien l'bonjour || Alors bien l'bonjour Empty24.02.22 1:51
Alors bien l'bonjour 3sDG6Y0



*entre*

Papa valide 👏 😌

*ressort*


J'aime vraiment beaucoup l'idée de ma potentielle progéniture Cute
Et la façon dont tu la décris, c'est vraiment presque 100% matchy matchy avec Pollon, y a pas moyen de se tromper sur l'ascendance sur ce coup-là oups Vu comment ils se ressemblent ça promet de sacrées engueulades s'ils arrivent pas à s'entendre et beaucoup beaucoup de complicité si justement ils sont proches l'un et l'autre haha
Même le côté international fame ils se le partagent, c'est fou ça tea
Alors oui, j'ai pas grand chose à dire en fait, mis à part que c'est une idée bien bien sympa et que voilà voilà

Also big chef's kiss pour Vivi en avatar Oui oui

Bref, deux mots: COME THROUUUGH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Syu
MessageRe: Alors bien l'bonjour || Alors bien l'bonjour Empty24.02.22 12:11
Alors bonjour, je réponds à vos messages avec la tête là où il faut Oui oui

Je suis donc super soulagée de ne pas avoir à connaître la mythologie grecque par coeur. J'en connais les bases et un peu plus sur le mythe de Perséphone - parce qu'elle est badass Glasses - donc je suis vraiment contente de pouvoir commencer avec ça et me renseigner un peu plus en profondeur si besoin !

@Roman Hensley a écrit:
"Chaque personne est unique et s'identifie ou se présente de la façon qui lui convient à elle."

Merci faint faint faint faint
(j'ai pas trouvé l'emoji qui s'incline donc je met le contraire voilà
J'ai été incapable de m'inscrire sur certains forums à cause de ça, donc je suis vraiment ravie de lire ce genre de réponse Heart

Alors, dans l'ordre de mes deux idées Alors bien l'bonjour 1f602 trèès contente que papa Apollon aime l'idée de sa progéniture ma foi relativement problématique tea
En fait je pense qu'il y aura des engueulades explosives même s'ils s'entendent bien, le genre amour vache, et un monstrueux clash des egos aussi car elle aurait un égo aussi surdimensionné que celui de son papa Moustache
J'ai une petite question pour laquelle je n'ai pas trouvé la réponse sur ta fiche : comment Apopo (oui) traite-t-il ses progénitures ? Est-ce qu'il s'en occupe d'une manière ou d'une autre ? Est-ce qu'il les regarde simplement grandir de loin ? Si oui, pourquoi ? Toussah Scratch
Et oui, Vivi est ma muse so- haha


Côté Perséphone, j'aime déjà beaucoup la relation complexe avec Macaria et elle fait beaucoup de sens car Perséphone aurait, selon moi, du mal à renoncer au sentiment de liberté que lui procurent tous ces mois passés à la surface avec sa mère, même si elle aurait déjà accepté sa situation de reine des Enfers depuis le temps et appris à aimer Hadès. Son égoïsme sur ce point-là aurait pris le dessus sur son amour pour Macaria et l'aurait poussée à la laisser aux Enfers avec papa Broken heart
Voilà ! J'attends quand même l'avis de notre cher Hadès et de Mélinoé avant de me décider mais je sens déjà que je vais avoir du mal à choisir Cry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Alors bien l'bonjour || Alors bien l'bonjour Empty24.02.22 12:59
Pour ma part, c'est O U I sans aucune hésitation ! Comme ça on à la famille au complet :3 A voir ce que Mélinoé décide. Mais pour moi c'est un énorme oui!
Revenir en haut Aller en bas
Newenda Guédé
Mélinoé
Newenda Guédé
https://zeusontinder.forumactif.com/t554-au-pays-des-ombres-melinoe#5380 https://zeusontinder.forumactif.com/t557-shadows-stories-newenda-guede#5384
ÂGE : 29 ans, beaucoup plus en réalité
IDENTITÉ DIVINE : Mélinoé
ASCENDANCE DIVINE : Zeus et Perséphone
OCCUPATION : Greffière / en cavale
SIGNES DISTINCTIFS : Métis d'1m65 (peau noire et blanche quelque soit l'apparence)
Une crinière de lionne et un corps svelte
Un pendentif avec le symbole vaudou de Mama Brigit
COULEUR RP : Goldenrod
AVATAR : Maisie Richardson-Sellers
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2021
MessageRe: Alors bien l'bonjour || Alors bien l'bonjour Empty24.02.22 21:10
Hello ^^

Alors concernant Perséphone, je n'ai pas précisé grand chose de la relation entre Meli et sa mère, donc ce sera à construire ensemble si tu choisis ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Alors bien l'bonjour || Alors bien l'bonjour Empty24.02.22 22:30
BON ALORS.
J'ai craqué haha
Coucou papa @Andrew Kingston Superman

Mais je garde clairement Perséphone dans un coin de ma tête (et de mon ordi), pour quand je pourrais demander un DC... oui, j'vois loin Moustache
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageRe: Alors bien l'bonjour || Alors bien l'bonjour Empty25.02.22 0:05
Heey bienvenue parmi nous du coup!! rainsheep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors bien l'bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Général :: Questions+
Sauter vers: