Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

I got that power ?
Anonymous
Invité
Lee
MessageI got that power ? || I got that power ? Empty27.09.21 17:39
Hello tous,

Déjà, félicitations pour ce très joli forum. J'adore l'univers que vous avez créé (et la mythologie grecque, ofc) ce qui explique un peu ce que je fiche ici, du coup.

J'avoue m'être baladée dans les pré-liens et j'aime bien le personnage d'Adrian Evans, le fils d'Arès. Torturé juste comme j'aime avec un daddy issue, parfait !

J'ai quand même une petite question relative au pouvoir : j'ai lu que pour les sangs-mêlés, le pouvoir devait être lié à la divinité parente, ce qui me semble logique. Du coup, est-ce à moi de définir l'éventuel pouvoir ou est-ce le staff qui gère ?

Je vous avoue que je suis une grande fan de la télékinésie (avec des nuances pour éviter le pouvoir sur-pété, évidemment - t'façon, vous inquiétez pas, plus mes persos galérent, plus je suis jouasse) donc j'aurais aimé un truc dans ce goût là.

Merci d'avance pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageRe: I got that power ? || I got that power ? Empty27.09.21 18:51
Hey! Déjà, content que le forum te plaise! Cute

Ensuite pour le pouvoir, oui, c'est à toi de décider. Pour Adrian il faut juste que ça corresponde au domaine de Arès, dieu de la Guerre. À toi de voir le reste. Je taghe @Paxton Walsh si jamais t'as besoin de papoter Wink
Télékinésie c'est un pouvoir pas mal neutre alors je suppose que ça peut marcher Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lee
MessageRe: I got that power ? || I got that power ? Empty27.09.21 19:27
Super, merci pour ta réponse !

Je réfléchis en effet à la télékinésie ciblée et en lien avec le pouvoir du padre, dans tous les cas.
Tout à fait pour papoter avec Papaxton, du coup Smirk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I got that power ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Général :: Questions+
Sauter vers: