Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Petites demandes avant inscription ?
Anonymous
Invité
Triton
Bonjour à vous Cute
C'est vraiment un forum magnifique que vous avez là. Heart La tentation de vous rejoindre est forte.  Glasses

J'avais pour idée d'incarner le dieu Triton, fils de Poséidon et Amphitrite. aaah Tout d'abord est-ce que la perspective intéresserait les membres jouant les parents ? De plus, avaient-ils déjà posé certaines bases dans leur histoire en rapport avec Triton ou auraient-ils des souhaits particuliers concernant l'état de leur relation avec leur enfant à New York ?

Pour le fc, je n'avais pas encore d'idée précise mais je voulais partir sur un garçon d'apparence assez jeune : entre 18 et 25 ans.  Angel
Pour la personnalité, j'imaginais le jouer très indépendant, débrouillard, curieux, mais aussi espiègle et malicieux. Parfois adorable, parfois véritable tête à claque. Je le voyais assez soupe au lait aussi, avec des changements d'humeurs imprévisibles.
Concernant sa carrière il pourrait faire l'éternel étudiant ou bien avoir un petit job...  Scratch  Avec l'un de ses parents peut-être ?

Voilà le début de mes petites idées, est-ce que ça pourrait vous intéresser ou vous inspirer ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
Heeey! Alors déjà merci pour le compliment, content que la tentation te torture Rolling Eyes

Ensuite Triton, on en a déjà eu un donc je pense que les parents seront ravis de te voir arriver. Je les tague ici et les préviens sur Discord pour qu'il vienne voir. @Mortimer Ferdinand @Moïra Montgomery Comme ça vous pouvez en discuter directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonjoooooooouuuuuuuurrrrrrr!!!!

Alors déjà je vais répondre à ta première question, a savoir si ça me botte de jouer inrp la relation père et fils, en te montrant ma collection virtuelle de tasses "best uncle ever" puis en te montrant, sur un podium doré et entouré de milles paillettes la tasse "best dad ever"... xD

En vrai le Poséidon que j'incarne serait hyper heureux et ravis de retrouver son fils!!! Wink donc si t'es tenté on t'attend à bras ouverts 😁😁

Pour ce qui est des vases j'en ai pas dans ma fiche spécifiquement je crois mais je me base d'instincts sur la mythologie à savoir que Triton est le second de son père, son général et que Poséidon le considère comme son héritier donc ... j'interprète ça de sorte que Poséidon est hyper fier de son fils xD mais comme dit, rien de précis dans ma fiche (si ce n'est qu'il lui manque) donc tu es assez libre ! Wink

A ce que je vois ton triton aurait l'humeur de son papa xD ca promet :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coucou merci beaucoup pour votre accueil et vos réponses si rapides Heart

Roman > Vous avez un Discord du forum ? Eyes Est-il réservé aux membres validés où pourrais-je y venir ?

Mortimer > C'est ce que j'imaginais aussi pour le Triton que je souhaite incarner donc c'est parfait. Cute

J'ai cédé à la tentation et me suis inscrit... Bon par contre je dois encore choisir le fc, son occupation / métier et son pouvoir de départ mais je vais y arriver oups D'ailleurs si vous avez des suggestions à me faire je suis preneur. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
Je constate que tu as cédé MDR Bienvenue parmi nous ! tea

Le Discord est ouvert aux non-validés, tu peux nous rejoindre. Tu auras accès au flood, aux questions et recherches de liens, de quoi te permettre de faire ta place et peut-être travailler quelques idées avec les autres Wink Normalement tu trouveras le lien en haut à droite du forum \o
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Montgomery
Amphitrite
Moïra Montgomery
https://zeusontinder.forumactif.com/t303-l-ocean-berceau-de-la-vie-amphitrite#2224 https://zeusontinder.forumactif.com/t307-1001-vagues-moira-amphitrite#2226
ÂGE : 42 ans
IDENTITÉ DIVINE : Amphitrite
ASCENDANCE DIVINE : Nérée & Doris
OCCUPATION : Biologiste marine
SIGNES DISTINCTIFS : Un tatouage sur le bras droit : une rose des vents dans un attrape-rêves
Une chevelure variant du blond au brun.
Fine, élancée, 1m77
Une voix mélodieuse voire envoutante à l'instar des sirènes.
COULEUR RP : Darkturquoise
AVATAR : Charlize Theron
MESSAGES : 391
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2021
Bonjour ^^

Je rejoins Mortimer, ce serait avec plaisir de voir débarquer Triton.
Je n'ai pas fait mention de Triton dans ma fiche, donc je n'ai pas fixé de bases ou d'exigences particulières.
L'ébauche que tu dessines me convient bien. Hâte de voir ce que tu construiras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites demandes avant inscription ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Général :: Questions+
Sauter vers: