Hésitation en puissance
Anonymous
Invité
NaXya
MessageHésitation en puissance || Hésitation en puissance Empty05.07.21 15:51
Bonjouuuur

J’écris ici depuis mes vacances mais comme ça quand je rentre je vous rejoins héhé (oui ça c’est joué d’avance) !

Alors déjà le postulat devrait être le suivant : Zendaya, environ 25 ans, avec un taff comme actrice/mannequin, un truc du genre haha j’ai pas encore faire le tour de toutes les annexes mais je ferais ça en lecture du soir d’ici le 8 juillet (serait-ce une date d’arrivée ? Noooooon)

Du coup je viens tâter le terrain, voir ce qui serait le plus interessant (et pourquoi pas chercher des liens ? Parce que je n’aime pas débarquer sans liens tea) :

- Soit prendre un des pré-liens de Zeus, pour ses enfants tea donc aux côtés d’Adam !
- Soit une déesse (sans doute Hécate)
- Soit une exaltée en pure panique de son état (elle sera donc plus jeune, c’est l’option que je redoute un peu niveau lien j’avoue).

Après, je suis open a tout type de lien, alors n’hésitez pas à proposer Cute Je suis déjà sur le discord si jamais ça veut causer en PV aussi tea
Des bisous Cute
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageRe: Hésitation en puissance || Hésitation en puissance Empty05.07.21 17:44
Ah oui c'pas de l'hésitation de mer... de merou ça! tea

En tant qu'admin j'ai envie de te dire, fait ce que tu veux, tous les groupes sont opens et on aime tout l'monde donc... on sera heureux dans tous les cas. Heart
Hécate est techniquement tentée dans les fiches, mais la personne n'a pas été revue depuis un moment et son délai est arrivé à terme donc... voilà. Et un Exalté, on est que deux actuellement (ouais j'ai un DC dans le lot), mais c'est fun. La panique, tout ça, c'cool XD Et mon bébé a 26 ans, donc bon, 25, 26.. Tout dépend de l'attitude Glasses

En tant que Zeus, j'ai envie de dire vieeeeent mon enfant, vient. Je supporte uniquement mes sang-mêlés, parce qu'ils sont moins needy que les dieux. Ils me font pas cramer des villages (en général) Angel Et t'as d'office un demi-frère. (ouais je sais, si tu prends Hécate, t'en a trouze millions des frères et soeurs, MAIS BREF C'PAS PAREIL)

Bref, je t'aide pas du tout Oui oui Mais t'es déjà sur le Discord alors je doute que ces questionnements prennent longtemps à se résoudre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Hésitation en puissance || Hésitation en puissance Empty05.07.21 17:49
Bonjour !

Alors très propositions n'ont pas tellement d'impact sur Asvaldr mais si ton perso est célèbre et genre TRES célèbre, on peut avoir détaché mon scandinave pour servir de garde du corps à la tienne. Ou alors ton perso peut être amie avec la petite soeur ou l'un ds petits frères du mien, et on peut se faire un lien de ce côté. Dans tous les cas n'hésite pas de ton côté à lire ma fiche et à proposer, je suis ouverte Wink

Et rejoins nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonsoir du coup eheh tea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation en puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Général :: Questions+
Sauter vers: