-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Question pour les exaltés
Anonymous
Invité
Altra
MessageQuestion pour les exaltés || Question pour les exaltés Empty15.05.21 11:00
Bonjour Cute

Déjà, félicitations pour ce forum qui est hyper intéressant en plus d'être très beau !
Concernant les exaltés, je voulais savoir si le pouvoir "vol de pouvoir" était envisageable ou considéré comme trop cheaté ?

J'explique creep
J'ai imaginé un perso empathe (qui ressent avec une extrême intensité les émotions des autres, qui est une éponge au point d'avoir besoin de s'isoler régulièrement pour ne pas se laisser bouffer par tout ça. J'imaginais un perso DJ ou dans la musique, avec un casque sur les oreilles H24 pour se couper du monde, un truc du genre). Du coup, je me disais que le "vol de pouvoir" serait une belle continuité du personnage : il capte les pouvoirs des autres, se les prend dans la gueule sans savoir les maîtriser/les éviter. Son but serait surtout d'apprendre à fermer les vannes comme il le fait avec ses émotions, pour ne pas être écrasé sous le poids de cette nouvelle sensation qui ne lui appartient pas et qu'il n'a pas demandé.

Pour les manifestation, ce serait assez limité du coup. Soit ça pétrait à la tronche de tout le monde parce que la manifestation serait violente et de courte durée, soit il ne se passerait pas grand chose, juste la sensation que ce truc est là et qu'on pourrait en faire quelque chose si on savait comment s'y prendre. Donc ça pourrait en plus devenir dangereux pour le personnage et ceux autours de lui.

L'évolution du perso, l'entraînement permettrait de s'approprier davantage son pouvoir et donc la maîtrise de ceux qu'il capte, encore une fois comme pour les émotions, de façon limitée bien sûr (dans 20 ans ce sera peut-être bon quoi). Donc bon ce sera surtout le bordel pendant longtemps What a Face

Je ne sais pas si mon message est clair, n'hésitez pas à me la dire sinon ! Et surtout à me dire si cette idée est réalisable/vous convient/vous pose problème Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
Heeey! Content que le forum te plaise, déjà Rolling Eyes

Ensuite pour l'idée de pouvoir, c'est bon pour nous. Effectivement si en plus il contrôle rien, ça peut vite devenir chaotique XD D'autant que contrôler ce pouvoir ne veut pas dire savoir se servir des autres alors.... Ouais, chaotique Oui oui

Du coup, oui, tout à fait réalisable Angel Et si t'as d'autres questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Altra
Merci pour ton retour (et contente que ce soit ok What a Face )

Je pense que j'aurais des questions en jeu, surtout pour poser les limites des conséquences du pouvoir du perso. Je vais pas faire péter la boite de nuit promis hein mais dans le doute je viendrai vous embêter creep

Autre question concernant le FC !

J'avais pensé à Amandla Stenberg ou Hunter Schafer ! La première célébrité étant NB et la seconde transgenre, je voulais savoir si vous souhaitiez que j'intègre ces éléments à l'histoire de mon perso ? Parce que pour le coup, pour Amandla ça va, mais pour Hunter je ne me sens pas du tout d'aborder la transidentité, n'étant pas moi même concernée. Mais j'aime beaucoup cette actrice et j'ai envie de lui donner de la visibilité donc selon votre avis je verrais quoi faire Cute
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
Y'a pas de soucis, on aime les questions Wink

Pour le FC, ouais, si tu dois prendre une actrice Trans, ou même quelqu'un de NB, on aimerait que ce soit inclus dans le personnage. C'est pas comme l'ethnie/nationalité, ou même l'orientation sexuelle, qui peuvent être plus souple vis à vis de l'image qu'une personne renvoie. L'identité ou le genre (ou non genre), c'est pas quelque chose qu'on peut juste ignorer. Et transformer une actrice Trans en personnage Cis... On est moyen chaud XD

Donc ouais, si tu prends l'une ou l'autre, on aimerait que tu respectes ces traits dans le personnage, sinon il vaut mieux choisir d'autres FC Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Altra
D'accord, merci !
Je vais réfléchir au perso ou au FC, du coup, voire un peu comment je vais aborder les choses ! Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
Pas de soucis. Et puis, again, si t'as d'autres questions, ou besoin d'aide pour cogiter tout ça, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Altra
Juste, éventuellement, si vous avez des idées de FC qui dégageraient un peu la même chose qu'Hunter Schafer ou Aurora Aksness Heart
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
Alors, personnellement je ne suis pas vraiment le mieux placé pour t'aider (je suis nul en FC, ok, ça arrive, me juges pas XD), mais j'ai demandé aux membres s'ils avaient des idées, donc peut-être certains viendront t'en suggérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Si je puis me permettre, juste pour la question des avatars, et non le sujet abordé précédemment, si tu cherches des femmes entrant dans le cadre d'un visage androgyne, qui donne le côté garçon manqué je te laisse ceci (tout âge confondu) :
- Gwendoline Christie
- Cara Delevingne (cheveux courts)
- Zoe Kravitz
- Laura Pergolizzi
- Lauren Jauregui (qui dégage à sa façon une certaine aura là aussi)
- Halsey
- Kristen Stewart
- Tilda Swinton
- Noomi Rapace

En espérant que cela t'aide dans tes recherches. rainsheep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coucou Hey

J'ai vu ta petite demande de FC, et notamment les deux personnages citées Heart Mais alors, Aurora, je la connaissais pas, et elle dégage un truc incroyable aaah Après, tu peux voir pour te diriger vers les ethnie nordiques ou tu auras pas mal de ce que tu cherches, je pense Scratch

En revanche, je suis surprise, mais je croyais qu'Hunter Schafer était aussi nb Scratch Après, iel utilise les pronoms "She/They", donc Scratch

Comme le genre semblait t'importe peu mais que tu sembles vouloir davantage un personnage qui se reconnaît dans le genre féminin ou nb, je te propose différente liste (même si moi, je suis à fond pour Aurora Oui oui ) :

https://luomistaide.tumblr.com/avatars (tu auras une petite liste de personnalités nb) + cette liste faite par dear-indie.

J'ajouterai* également (comme tu n'as pas donné d'âge shy ) en femme cis** : Mia Wasikowska, Katie Kim, Katya Riabinkina, Katya Grigorieva, Lorde, Anna Sarvi, Arizona Muse, Nastya Zhidkova, Vanessa Kirby, Dasha Gold, Eliisa Rats, Emma Blackery, Gisele Bundchen, Iggy Azalea, Abbey Lee Kershaw.

* Je me suis permise de ne pas me baser sur leur couleur de cheveux ou leur ethnie, mais seulement ce qu'elles dégageaient Eyes

** Normalement bag

J'espère que ça te conviendra Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Altra
Oooh merci pour toutes ces ressources !! Heart Heart

Alors pour Hunter j'avais jamais vu passer cette info là, pourtant je suis son compte sur insta (ouais je sais référence incroyable What a Face ) mais c'est possible que je me sois plantée !

J'adore Aurora pour absolument tout ce qu'elle dégage (et ce qu'elle compose/chante ahah). Mais y'a très peu de ressources et je suis une brêle pour faire des vava, c'est le plus gros souci.

J'avoue que j'ai donné aucune info creep Le personnage se dessine davantage dans ma tête désormais, ce qui n'était pas forcément le cas au départ (j'avais vraiment que les grandes lignes ahah), du coup ça va resserrer les choix des avatars.

En tout cas, merci à vous deux pour toutes ces idées, j'ai retenue quelques propositions et en fonction de l'écriture, le choix se fera tout seul ! Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les exaltés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Général :: Questions+
Sauter vers: