Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Indications sur les perso non-jouables
Anonymous
Invité
so late sunny
Bonjour Eyes

J'ai ouvert l'onglet de votre forum hier, en me disant que le synopsis était un peu drôle/super intéressant/original et un ami m'a dit être dessus et ça a été le coup de grâce, je regarde du coup le contexte et les annexes Smoke

J'avais du coup quelques questions en terme de ce qui est jouable ou non :

Une amie souhaite jouer Ariane, du coup shy
Et en ce qui me concerne, moi, c'est surtout Psyché Cute C'est une de mes déesse préférée, épouse d'Eros, et je trouverai ça étrange qu'elle ne soit pas immortelle et donc disponible, donc je préfère demander un éclaircissement Oui oui
(Sinon, j'pensais aussi à : Alala, Eris, Harmonie, Chioné, Eos, Aura et Hersé)

Et je me demandais s'il était possible de faire une liste/annexe claire de personnages non-jouables, s'il vous plaît ? Ou une FAQ ? J'ai pas mal galéré à trouver les informations, et c'est mon ami qui est ici qui m'a donné des infos, qu'il avait trouvé dans les groupes, il me semble bag

Des coucous de loin Bunny

Dans l'attente de votre réponse tea
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
Hey! Désolé pour le temps de réponse, on a eu besoin de débattre la question, ça a pris un petit moment. Du coup content que le forum vous plaise! Et merci à ceux qui vous ont corrompu tea

Pour Ariane et Pyché, c'est ok du coup. On était partagé, surtout pour Ariane, parce qu'elle était mortelle et que son aspect divin, ou du moins immortel, arrive vraiment tardivement, mais après avoir fais quelques recherches effectivement, le trait divin est bien là. Cela dit on a pas trouvé de quoi elle est la déesse, du coup, bon, à cogiter je suppose?

Pour Psyché, j'en profite pour rappeler que Eros n'est pas jouable, toute version confondue (parce que l'une d'elle est un Primordial et qu'on veut éviter tout amalgame), donc il peut être mentionné, après tout son époux fait partie du mythe, mais il ne pourra pas être joué, pas même en PNJ.

Et pour ce qui est d'une liste claire des mythes non jouables, on se penchera dessus. C'est noté Wink

Voilà voilààà Superman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
so late sunny
Voyons, Psyché est tout à fait capable de vivre sans son geôlier/surveillant époux Moustache C'est dommage parce que j'apprécie leur histoire, mais elle peut vivre sans, surtout après 2 millénaires mhf

Et du coup, mon amie a décidé de jouer Hera, mais au moins une future personne le saura pour Ariane Heart

Merci beaucoup pour votre réponse aaah Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anielo Silveira
Exalted
Anielo Silveira
https://zeusontinder.forumactif.com/t271-man-in-a-uniform-anielo https://zeusontinder.forumactif.com/t273-dispatch-what-s-up-anielo
ÂGE : Parait que la glace, ça préserve. Heureusement, à 28 ans, me préserver n'est pas une nécessité.
OCCUPATION : Je suis un fier homme en uniforme depuis déjà quelques années. Promis, on est pas tous à jeter dans la Police.
SIGNES DISTINCTIFS : Grand garçon d'1m83, je suis dans une excellent forme physique. Pas de tatouages ni de piercing, mais l'arrête de mon nez a tendance à se plisser quand je souris.
AVATAR : Rafael Silva
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 446
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2021
Ah bah oui Hera est déjà là du coup MDR
Et Psyché bah écoute, go independance girl? Angel Si ça te va ça nous va quoi qu'il en soit Wink

(c'est le DC de Roman, tout va bien, j'avais pas vu sur qui j'étais connecté XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Indications sur les perso non-jouables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Général :: Questions+
Sauter vers: