Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

questions avant le plongeon
Anonymous
Invité
Moi
Messagequestions avant le plongeon || questions avant le plongeon Empty23.04.21 19:37
Bonjour vous,

Je viens avant de sauter dans le grand bain, déjà bravo pour votre thème et votre contexte qui font vraiment plaisir à voir et qui m'ont attirée tout de suite.

Ensuite, j'ai une question concernant les divinités pouvant être incarnées. J'ai lu les autres sujets des divinités pouvant être incarnées sur votre forum, j'ai vu que la plupart étaient jouables mais je me posais la question concernant des divinités telles que Circé, parfois considérée comme une sorcière, parfois comme une divinité selon les sources.
J'ai bien épluché le lien de wikipedia (qui m'a grandement facilité la vie d'ailleurs, merci) et j'avoue que la plupart des divinités qui me font de l'œil sont dans ce cas là


Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
Hey! Content que le forum te plaise, déjà Angel

Ensuite pour Circé, on a eu la question il y a quelques jours et non, elle est une Sang-Mêlée, une sorcière, une magicienne. Du moins on la considère comme tel. Elle est d'ailleurs toujours fille d'une divinité et d'un/une mortelle, dans les deux cas.
Certains auteurs l'ont interprété comme Divinité, mais l'aspect Sorcière est ce qui est principalement retenu, et ses parents nous confortent dans cette idée.

Par contre si tu as d'autres idées de Divinités, n'hésites pas à nous les donner ici. Ce serait étonnant qu'elles soient si nombreuses dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
questions avant le plongeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Général :: Questions+
Sauter vers: