Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

brothers are coming
Anonymous
Invité
cassidy
Messagebrothers are coming || brothers are coming Empty07.04.21 21:45
Aloha What a Face

Alors, alors, moi et mon bro de rp sommes tombés sur ce superbe forum et après une petite réunion extraordinaire pour trouver des idées, nous avons trouvés que jouer deux demi-frères enfants d'Eros pourrait être très drôle (imaginez Robert Downey Junior & Ryan Reynold qui font des bêtises en attirant les gens les uns les autres Moustache )

MAIS - on a vu ensuite que :

Citation :
"Les Divinités primordiales ne sont pas jouables : Le Chaos, Gaïa, Erèbe, Nyx, Eros, le Tartare, Ouranos, Pontos, l'Aether et Hemera. Et bien sûr, aucun des Titans ou Titanides.
Pour éviter toute amalgame, aucune version alternative de ces personnages (qui les placeraient autrement qu'à ces rangs primordiaux) ne sera permise."

Est-ce qu'il est donc possible que Eros ait engendré des enfants ? bag
Etant donné que nous ne comptons pas jouer le personnage bag

En vous remerciant d'avance,
bisous sur vous Heart
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageRe: brothers are coming || brothers are coming Empty07.04.21 22:47
Hey! Alors, déjà, content que le forum vous plaise Cute

Et ensuite, pour répondre à la question... Eros en tant que Divinité primordiale n'est pas sur Terre avec les autres, donc ni jouable ni exploitable. Donc pas de Sang-Mêlés.
Ensuite, j'ai cherché vite fait, et les deux seuls enfants qu'il a sont des filles, Voluptées et Hédoné. Pas des frères donc. Et on ne permet pas d'inventer des divinités, parce qu'on considère qu'il y en a déjà bieeeeen assez pour pas en plus avoir à en créer.

DONC, deux alternatives:
- Vous pouvez jouer ses deux filles.
- Vous pouvez jouer deux fils d'Aphrodite (en terme de cercle d'influence, c'un peu similaire au final + elle est jouée sur le forum). Soit en tant que Sang-mêlés (donc vous serez plutôt libre de leur background), soit des divinités mais il faudra peut-être chercher un peu s'il y en a d'exploitables (j'ai pas cherché, je fais que suggérer l'idée).

Voilà voilà. Désolé si l'idée d'utiliser Eros n'est pas faisable, mais j'espère qu'on trouvera autre chose de tout aussi cool Superman
Revenir en haut Aller en bas
 
brothers are coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Général :: Questions+
Sauter vers: