Hésitation + questions
Anonymous
Invité
Egine
MessageHésitation + questions || Hésitation + questions Empty18.03.21 18:18
Bonjour à tous,

Je suis passée par hasard sur des partenaires en vaquant de forums en forums et j'ai, comme qui dirait eu une envie de m'y intéresser, autant par la fraîcheur de son contexte, que le magnifique élan graphique.
Je viens donc avec quelques questions, concernant les deux possibilités de déités qui me viennent en tête :

- Athéna : J'ai là deux axes : soit je peux la faire Députée cheffe (chief deputy dans les rangs de la police new yorkaise) des affaires concernant le Crime Organisé (étant donné son potentiel en connaissance, et le fait qu'elle soit liée à la stratégie militaire, ça peut coller ? !), commissaire priseuse + mécène (vu qu'elle protège les artistes et la connaissance ça peut aussi coller). pour le premier cas, je voulais savoir quelles étaient vos exigences / limites dans les postes à pourvoir, étant donné que les volets peuvent parfois ... brider certains potentiels rps ou faire gros bill;
(ici je prendrai Gal Gadot en avatar)

- Héra : Oui, j'ai vu qu'il y avait un Zeus, donc je tape le pied dans la fourmilière avec grâce et classe, du bout d'un escarpin Louboutin. Si le rôle n'est pas réservé, bloqué, j'aurai dans l'optique d'en faire la créatrice d'une application de rencontres se basant autant sur la génétique qu'une sorte de code regroupant en interne les informations que les utilisateurs ont bien voulu céder - sans savoir qu'en vrai, c'est le pouvoir d'Héra qui les fait matcher avec les meilleures âmes soeurs qu'ils puissent rencontrer avec bien évidemment à la clé, un mariage. Elle gérerait aussi, sans grande surprise, une agence matrimoniale bien courue par les couples les plus en vue de New York, et in extenso (grâce à sa notoriété), d'Amérique. Concernant ce "pouvoir d'influence sur les couples", serait-il valable en temps que tel ?
(ici, Jessica Chastain ?)

Merci de vos réponses et qui sait, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageRe: Hésitation + questions || Hésitation + questions Empty18.03.21 18:28
Hey! Content que le forum te plaise et merci pour l'élan graphique oups

Alors, je ne peux pas vraiment te dire quoi faire, à toi de décider au final mais toutes ces idées sont bien cools !

Pour Athéna, je vois pas d'inconvénient à l'une comme à l'autre des options. Et il n'y a aucun soucis quand à lui donner un tel poste. Après tout, je joue bien le Maire de la ville. En terme de poste important, ça s'pose là XD
Si je devais donner un avis purement personnel, clairement cette première option me semblerait parfaite pour elle. (même si l'autre fonctionnerait aussi hein) Faudra peut-être juste m'éclairer exactement sur ce qu'un Deputy chief fait, mais on a quelques criminels dans nos rangs qui méritent d'être surveillés XD Et accessoirement, Gal en Athéna? HELL YES !

Pour Héra (hey there XD), tout ce que je peux dire c'est qu'on est divorcé et puis c'est tout u_u Mais sinon pour te répondre au sujet de son pouvoir, tout dépendra du dit pouvoir et de sa description, mais matcher des couples à travers une application sans être en leur présence ni rien, ça me semble un peu too much. Cela dit, rien n'empêche d'avoir une telle application avec un algorithme qui a fait ses preuves, sans impliquer de pouvoir quelconque.

Voilà voilà ! J'espère que ça t'aura un peu aidé Superman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Egine
MessageRe: Hésitation + questions || Hésitation + questions Empty18.03.21 18:46
Je réitère, je suis 100% fan de cette touche abstraite. Ma sensibilité artistique est vraiment sous le charme.  Eyes

Le Chief Deputy est le haut du panier, pour te répondre. C'est celui (celle) qui s'occupe de la directions des affaires dans la section donnée, de la police New Yorkaise (affaires internes, crime organisé, etc). Dans le cas que j'ai posé, elle s'occuperait de diriger un peu tous les policiers qui sont liés justement à la traque des mafias, des gangs, ou des trafics qui peuvent sévir à New York. Après, je pense aussi que la faire procureure ou juge aux affaires criminelles peut aussi aller de paire. À voir donc. Scratch

Justement, pour Héra. Je pense que ça ferait trop si justement, elle arrivait à insuffler son pouvoir dans le code ? Du genre, les gens allument l'application, touchent leur smartphone et le tri se fait de lui-même jusqu'à trouver le match ? Mais oui, comme tu dis, on peut potentiellement dire que l'algorithme est assez poussé et ce n'est que lorsque les couples qui veulent se marier arrivent dans son agence matrimoniale, et d'organisation des dits mariages qu'elle va mettre son grain de sel et éviter les catastrophes futures. Les avocats en charge des divorces vont la détester. rainsheep

J'espère aussi répondre par ce biais à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageRe: Hésitation + questions || Hésitation + questions Empty18.03.21 18:50
Héhé merci =) Ça fait plaisir oups

Pour le boulot d'Athéna se sont toutes de bonnes idées donc tu n'as que l'embarras du choix. On a pas vraiment de limite à ce niveau, puisqu'après tout, tous les boulots existent. Oui oui

Et Héra oui, je pense aussi que c'est trop. Faut être en présence des gens pour ce genre de chose, mais l'alternative d'un algorithme bien rodé + s'impliquer ensuite, oui, ça peut marcher. (quand je vois comment TikTok m'a montré des choses bien trop précisément parfaites pour moi, alors que ça faisait que quelques minutes que j'étais dessus, j'pense que c'est pas incohérent MDR)

Et tu as répondu à mes questions donc tout va bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Hésitation + questions || Hésitation + questions Empty18.03.21 18:55
Roman Hensley a écrit:
Hey! mais on a quelques criminels dans nos rangs qui méritent d'être surveillés XD

Hein ? Qui ? Moustache

Je rebondis juste par mon petit avis simple, personnellement je pense que le statut de maire de la ville de NYC de Zeus peut le brider dans ses relations rp (IMO je vois mal le maire de Paris se balader dans un bar miteux du 15e). Je me dis qu'un procureur ou qu'un juge, aux USA, c'est quand même une autre sphère relationnel que les 9/10 des membres (à part Zeus du coup), mais ce n'est que mon avis, à la base je venais juste pour te dire de nous laisser tranquille si tu faisais la loi ! bag
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageRe: Hésitation + questions || Hésitation + questions Empty18.03.21 18:56
Non tu as raison, déjà maintenant je galère un peu à trouver une situation fonctionnelle pour un lien avec Arès, mais bon ça fait parti du personnage, c'est intéressant aussi. C'un choix à assumer quoi Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Egine
MessageRe: Hésitation + questions || Hésitation + questions Empty18.03.21 19:13
Après je dois avouer que Cheffe de Section ça reste aussi un milieu assez fermé. Tu ne peux pas te permettre d'aller boire un verre dans le pub populaire du coin, ou rencontrer n'importe qui à vaut l'eau sans risquer de te faire griller par tes supérieurs, aka le Département de la Justice des États-Unis.
Et c'est bête mais, le fait que l'on me dise non, me donne encore plus envie de faire quelque chose tea

Bon je me donne encore une heure pour réfléchir, mais dans tous les cas, attendez-vous à me voir débarquer. Des bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageRe: Hésitation + questions || Hésitation + questions Empty18.03.21 20:46
Bah au pire t'y vas incognito? XD Mais oui je comprends le dilemme. Bon courage pour ta prise de décision du coup ! (Et au pire tu peux toujours lui filer un job un peu moins haut dans la hiérarchie tout en étant quand même bien placée. Elle a pu choisir un post moins prise de tête pour une fois, va savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation + questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Général :: Questions+
Sauter vers: