Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Quelques questions...
Anonymous
Invité
Un voyageur
MessageQuelques questions... || Quelques questions... Empty13.03.21 20:54
Bonjour bonjour ! Déjà, un gros bravo pour le thème, qui est tout bonnement superbe, très agréable à l'oeil tout en gardant une certaine sobriété.

En ce qui concerne mes questions...

-Les Exaltés sont-ils "limités" au niveau de leur capacité, en terme de puissance ou de type ? Ce qui serait compréhensible, mais je préfère être sûr et demander o/

-Toujours à propos des Exaltés, doit-on forcément RP l'éveil de leur pouvoir ?

-Concernant les Sangs-Mêlé... Sont-ils forcément les enfants d'une divinité déjà incarnée dans un humain ou bien peuvent-ils avoir été conçus quand la divinité avait encore son statut divin ? (Je demande ça pour une question d'âge, surtout. Parce que si, par exemple, on créer un Sang-Mêlé ayant la vingtaine et fils d'Appolon, ça risquerait de coincer niveau âge vu que j'ai lu que son enveloppe actuelle a une trentaine d'années.)

Voilà voilà.. Je ne suis pas sûr de rejoindre parce que j'ai beaucoup de mal avec les RP où les posts sont généralement plus longs et où les réponses mettent un peu plus de temps à venir, mais j'étais curieux et peut-être que mes questions serviront pour d'autres o/

Et merci des éventuelles réponses Hey
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageRe: Quelques questions... || Quelques questions... Empty13.03.21 21:04
Hey! Content que le forum t'intrigue assez pour poster ici Wink Je vais essayer de te répondre point par point pour ne rien oublier :

- Les Exaltés ne sont pas vraiment limité en terme de puissance, on laisse chacun se gérer, mais leur particularité vient du fait que leur pouvoir est récent, donc ils sont besoin de temps pour le découvrir, le dompter, tout ça. Forcément, à pouvoir similaire, tu te doutes bien qu'ils ne vont pas rivaliser avec un Dieu en deux jours.

- Pas d'obligation à rp l'éveil du pouvoir. On demande comment ça s'est passé dans la fiche, mais le rp n'est pas nécessaire. C'est à l'appréciation de chacun.

- Les Sang-mêlés doivent être "récents". Ils ont rarement plus que 160 ans, donc ils doivent être nés durant ces deux derniers siècles grand maximum. L'époque où les Divinités étaient encore sur l'Olympe remonte à 2400 ans dans le passé. Les Sang-mêlés nés à l'époque sont morts depuis longtemps.
Et je note peut-être une confusion alors je me permets de préciser: les Divinités ne sont pas "dans" des humains. Ils sont bien là à part entière, physiquement, pas dans des hôtes humains. C'est juste leur pouvoir et leur condition qui a été affaiblis à cause de la Chute (même s'ils se sont un peu reconstruit quand même avec les années).

Voilà voilà. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Quelques questions... || Quelques questions... Empty13.03.21 21:16
Salut à toi et ravi de voir que notre forum te fait de l'oeil ! Hey

Je rebondis sur ce que disait Roman au dessus par rapport à la légère confusion vis-à-vis de la nature des dieux :

Tu parlais de l'âge d'Apollon juste au dessus, il ne s'agit en fait que d'un âge fictif, celui qui est inscrit sur ses papiers et qui ne correspond ni à son âge réel, ni à une quelconque date à laquelle il aurait assumé cette identité. Tu peux donc très bien jouer un sang-mêlé fils d'Apollon d'une vingtaine d'année, ça voudra juste dire qu'au moment de la conception de ton personnage, Apollon avait sûrement un autre visage et une identité officielle différente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un voyageur
MessageRe: Quelques questions... || Quelques questions... Empty13.03.21 22:17
Tout d'abord, merci pour vos réponses rapides, c'est très gentil. Merci également de corriger cette fameuse confusion, et du coup ça explique bien des choses. Je n'ai pas du être assez attentif lors de la lecture des annexes, il faut dire que je suis du genre à faire les choses en plusieurs fois donc on se perd facilement dans ces cas-là...

Autre question (qui ne me vient que maintenant, désolé ><) : la télékinésie est-elle éventuellement un pouvoir accepté sur le forum ? Et en cas de Sang-Mêlé, à quelle divinité cette faculté serait liée ?

Et généralement, les Exaltés sont-ils bien vus par les Dieux ? (histoire d'avoir potentiellement quelques liens positifs et de ne pas être juste un paria x) )
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageRe: Quelques questions... || Quelques questions... Empty13.03.21 22:28
Alors la télékinésie en soit ne pose pas de soucis, mais c'est vrai que c'est un pouvoir très neutre et on ne voit pas vraiment à quelle Divinité elle conviendrait le mieux. Du coup si c'est un pouvoir qui t'intéresse, à toi de décider. Peut-être qu'en faisant des recherches sur les dieux qui t'attirent tu trouverais un point de connexion ?

Et pour les Exaltés, Ils commencent tout juste à s'éveiller et on a pas encore eu un rp qui mettent en lien un Exalté et un Dieu (on vient d'ouvrir aussi XD), du coup je dirais que ça dépendra de chacun. Pour eux comme pour les autres, l'origine des pouvoirs des Exaltés est un mystère totalement inédit. Certains pourront mal le voir, comme d'autres être intrigués ou amusés... Ça dépendra vraiment de chacun. Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Général :: Questions+
Sauter vers: