Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Je me lance ou pas?
Anonymous
Invité
blackwaters
MessageJe me lance ou pas? || Je me lance ou pas? Empty13.03.21 20:02
Bonsooooir tout le monde ! J'espère que tout le monde va bien aaah

Alors déjà je viens de tomber sur cette petite pépite de forum, je vous assure que je suis tombée amoureuse du design et de tout le reste. Le contexte m'a l'air trop trop fameux et j'aime trop tout ce qu'il y a en rapport avec les dieux hihihi tea

Bon, déjà je ne fais pas forcément de promesse d'inscription parce qu'avec tout ce qu'il se passe en ce moment dans ma vie, on va dire que c'est un peu le bordel. Mais bon, je préfère prévenir au cas où bag

Quoi qu'il en soit ! Si je viens vous rejoindre, j'aurais voulu savoir si c'était possible d'incarner la belle et sensuelle Aphrodite, déjà ! J'avais pensé à l'avatar de Phoebe Tonkin ou Lily Collins, peut être? J'hésite encore Scratch
En fait, j'aurais dans l'idée de la ternir un peu, de la noircir dans un sens. J'aurais voulu qu'elle soit un peu sous le choc de devoir encore se faire à la vie humaine parce que pour elle, elle reste une déesse et donc, les mortels ne l'intéressent pas vraiment. Enfin, c'est compliqué. J'aimerais beaucoup faire cette dualité entre son monde d'origine qu'est l'Olympe et cette soudaine descente aux enfers chez les mortels. Elle l'a un peu en travers de la gorge, vous voyez? Et elle est pas très ravie de ça tea Sifflote

Mais comme je suis un peu timide sur les bords, j'aurais donc déjà voulu savoir si c'était possible de vous rejoindre avec elle et ensuite si y'avait moyen de trouver quelques petits liens en avance? Mais je veux rien forcer hein, évidemment ! Pardonnez moi, mes chers amis faint

Bref, sinon j'adore ce forum. Je sais je l'ai déjà dit mais il a l'air de péter le feu et il m'intéresse beaucoup ! Voilà voilà !
Un big love sur vous et merci d'avance ! Angel Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Je me lance ou pas? || Je me lance ou pas? Empty13.03.21 20:13
Hello !!! Hey

Alors, pour te répondre un peu, Aphrodite est jouable et totalement libre pour l'instant. Pour ce qui est la noircir, en vue des événements, c'est possible je pense, à voir avec @Elliot Dane  et @Roman Hensley du coup.

Niveau lien, si jamais tu décide de sauter le pas pour nous rejoindre, je t'en propose directement un avec mon cher Paxton (nouvelle identité d'Arès). Aphrodite et lui ayant été amants durant les jours glorieux de l'Olympe. En fait, même s'il est du genre à aller un peu partout, il est amoureux d'elle et ça, même s'il ne l'a pas vu depuis des lustres. Mais en jouant une déesse comme Aphrodite, tu te feras facilement des liens avec le reste de la bande des dieux et déesses déjà présents sur le forum ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Je me lance ou pas? || Je me lance ou pas? Empty13.03.21 20:16
Coucou toi Heart

Comme nous nous sommes partagés un homme à une époque ( tea ) nous aurons forcément un lien toutes les deux aussi (pas forcément bon mais on peut le travailler dans un sens comme dans l'autre) ! Perséphone s'est, quant à elle, hyper habituée à la fin sur Terre (Libertééééééé) donc ce sera très amusant de se trouver un lien actuel en plus ! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blackwaters
MessageRe: Je me lance ou pas? || Je me lance ou pas? Empty13.03.21 20:24
Oooh vous êtes rapides dis donc, ça fait plaisir ! **

Pour toi mon cher Paxton ! C'est génial parce que j'ai toujours adoré Aphrodite depuis mon plus jeune âge, donc je te raconte pas le plaisir que c'est de lire qu'elle est libre oh la la!
Et le lieeeen, mon dieu mais que c'est fabuleux ! Je prends direct ce lien avec une jooooie immense ! aaah En plus la relation Arès/Aphrodite, mama miaaaaa ! tea Heart

Ma petite Louise ! Je vois que nous sommes déjà en conflits avant même de nous rencontrer. J'adoooore mouahaahah ! tea Et je suis tout à fait partante pour ça ! J'ai toujours trouvé Perséphone adorable, un air de douceur mais de courage aussi. Incroyable Cute  Heart

Maintenant, je me tourne aussi vers vous parce que j'ai besoin de votre avis! Je suis souvent indécise pour les avatars alors j'hésite franchement entre Lily Collins et Phoebe Tonkin comme vous je l'ai déjà dit plus tôt. Est ce qu'une des deux collerait mieux au personnage?  Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Je me lance ou pas? || Je me lance ou pas? Empty13.03.21 20:28
Héhéhé Demon

Pour ce qui est des FC, je trouve que Lily a un air très doux et Phoebe peut être plus "sombre" et badass. Du coup si tu veux la faire plus "sombre" à cause de notre chute (bon qui a eu lieu y'a super longtemps quand même donc je sais pas à quel point tu veux la faire pas contente) je dirais plutôt Phoebe mais cela n'est que mon avis Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Je me lance ou pas? || Je me lance ou pas? Empty13.03.21 20:35
blackwaters a écrit:
Pour toi mon cher Paxton ! C'est génial parce que j'ai toujours adoré Aphrodite depuis mon plus jeune âge, donc je te raconte pas le plaisir que c'est de lire qu'elle est libre oh la la!
Et le lieeeen, mon dieu mais que c'est fabuleux ! Je prends direct ce lien avec une jooooie immense ! aaah En plus la relation Arès/Aphrodite, mama miaaaaa ! tea Heart

Ca promet d'être assez tumultueux ! Mais c'est justement ça qu'on adore. Smirk De plus que mon cher Arès a beaucoup de mal à digérer lui aussi cette victoire des titans ayant conduit à la chute des dieux sur Terre. Disons que perdre une guerre qu'il était sûr de gagner... ça le fait rager. Alors associé au possible changement de cette chère Aphrodite devenue "plus sombre", ça peut faire des ravages. haha

En ce qui concerne l'avatar, je suis plutôt d'accord avec l'avis de Perséphone. Lily est douce, magnifique mais Phoebe a ce côté plus méfiant dans le regard, une froideur charmante qui collerait parfaitement à l'image que tu nous décris de ta future (si tu nous rejoins of course) Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blackwaters
MessageRe: Je me lance ou pas? || Je me lance ou pas? Empty13.03.21 20:39
Ouuui, je suis tout à fait d'accord avec vous ! J'avais juste une petite hésitation parce que je me suis dis que les deux étaient magnifiques, mon dieuu faint
Mais bon, Phoebe étant un petit coup de coeur, je pense qu'elle sera le meilleur choix tea

Est ce que ça veut dire que vous m'avez convaincu? Et que je suis faible? Evidemment ! Je vous rejoins sous peu les petits loups, vous êtes pas prêts pour ma petite Aphrodite hihihi ! aaah Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Je me lance ou pas? || Je me lance ou pas? Empty13.03.21 20:40
Pompom

Je te déroule le tapis rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Je me lance ou pas? || Je me lance ou pas? Empty13.03.21 20:41
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

On va faire de grandes choses Bunny Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageRe: Je me lance ou pas? || Je me lance ou pas? Empty13.03.21 20:59
Bon bah on a fait mon boulot à ma place, je vois MDR Merci vous deux, et bonsoir Blackwaters ! Content que le forum te plaise, ça fait plaisir.

Comme les deux machins là ont déjà dit, Aphrodite est totalement jouable et libre, et en faire une version plus terne ne pose pas de soucis. Au contraire, c'est original. Après tout, la Chute remonte à près de 2400 ans dans le passé, il a pu s'en passer des choses entre temps Oui oui

Et pour l'avatar, un troisième avis peut-être pas nécessaire mais j'suis team Phoebe aussi Superman  Donc heeeu ouais, tu vois le lien "Inscription" en haut? Bah c'est par là qu'il faut aller maintenant tea
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Je me lance ou pas? || Je me lance ou pas? Empty13.03.21 21:04
Ce manque de respect... kill
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageRe: Je me lance ou pas? || Je me lance ou pas? Empty13.03.21 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blackwaters
MessageRe: Je me lance ou pas? || Je me lance ou pas? Empty13.03.21 22:30
Les petits choux, je vous renvoie juste un petit message (vous m'excuserez hein!) mais je me suis enregistrée et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation ! Scratch
Alors je ne sais pas si ma boite mail a un petit problème, j'ai vérifié dans mes spams mais rien ! Je ne sais pas s'il y avait possibilité de faire quelque chose, justement donc je préfère revenir vous voir ! Eyes Cute Heart
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageRe: Je me lance ou pas? || Je me lance ou pas? Empty13.03.21 22:31
Hey, je viens de t'activer manuellement. Tu devrais pouvoir te connecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Je me lance ou pas? || Je me lance ou pas? Empty13.03.21 22:35
Nickeeel ça fonctionne ! Merci beaucoup Roman ! aaah Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Général :: Questions+
Sauter vers: