-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les créatures
Anonymous
Invité
Cerise
MessageLes créatures || Les créatures  Empty14.10.22 13:42
Bonjour,

Étant un forum mythologique, je me demande si tout naturellement les créatures comme la gorgone Méduse où bien Crotos, Chiron, la nymphe Daphné etc sont jouables ?

Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Les créatures || Les créatures  Empty14.10.22 15:27
Bonjour,

Je me permets de répondre à la place des administrateurs. Je vous transmets le lien vers la section du forum relative qui répond à la question que vous posez.

Edit 1 : Je viens de me rappeler que j'ai posé  la même question dans un autre sujet. Et Zeus vient de me griller en apportant la réponse ! My bad. xD
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageRe: Les créatures || Les créatures  Empty14.10.22 15:43
Hey par ici! Alors, le lien que Hébé a partagé est techniquement là où sera l'info, dans deux minutes, quand je l'aurais rédigée. Ça m'étonne de pas l'y trouver, ni ailleurs Scratch

Du coup, les créatures sont non jouables. Elles ont disparu après la Chute. Il n'y en a actuellement plus aucune. De jouable sur le forum, on a seulement les Divinités, les Sang-mêlés, les Mortels et les Exaltés. Voilà voilàà Angel

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Général :: Questions+
Sauter vers: